Traum II

Dienstag, 14. April 2009

 

September, 1995

« Whispers » - une voiture – les lumières à coté de l’autoroute passent dans toutes les couleurs – 180km/h – 220km/h – Je ne sens plus rien, juste la musique, la lumière – vite, encore plus vite. Mon cœur commence à battre plus fort, encore et encore dans le rythme de la musique. Je n’ose pas de bouger. Un carrousel de la vitesse, de la musique, du battement du cœur qui commence à faire agréablement mal – mal ! J’ai mal, mais c’est beau, je me drogue avec la vitesse, la musique, les lumières, c’est mon cinéma a moi. Je le fais moi même – j’ai le crée moi-même quand j’étais enfant, en dormant, plutôt rêvant, dans la voiture.

J’étais assez petite pour m’allonger sur le siège, puis j’ai regardée les lumières qui passaient d’une vitesse pas aussi vite qu’aujourd’hui. La musique était dans ma tête, et le sentiment de la joie, de l’angoisse et de la douleur d’être et abandonnée sur cette siège. Ou est-ce qu’on va?

Je voulais dormir, ne rien entendre dans ma tête. J’étais libre dans l’esprit, mais est-ce qu’il y avait quelqu’un qui voulait me coincer ?

Je me ne rappelle pas…..

  © Blogger template Writer's Blog by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP